dimanche 17 février 2008

Illustration friday: Theory

A theory of bird evolution... Une théorie de l'evolution d'oiseaux. Voici ma création pour illustration friday cette semaine. Tout part d'un oeuf, ensuite il devient poussin, puis oiseau, il vole, l'hoiseau se transforme, s'humanise et l'homme peut enfin voler... Un rêve intemporel... Il va toujours plus haut, plus loin, vers l'infini, vers qui, vers quoi?

9 commentaires:

Rui Sousa a dit…

Great work, really nice illustration!

Illustratorsam a dit…

Lovely! Thank you for the inspiration :)

Isabelle a dit…

Superbe illustration, j'aime beaucoup!

Kara a dit…

C'est tres jolie!

Anonyme a dit…

Quel beau concept! Encore une fois, j'aime les rondeurs!

Anonyme a dit…

C'est original! Très imaginatif ....

lil kim a dit…

this is fantastic, so creative. Je l'aime beaucoup!

Todd M. a dit…

flyin' in brain space, rockin' socks and so forth, swell balloons.

it's well done, eh?

Anonyme a dit…

wow! C'est ma préféré. J'ai le mix couleur et noir/blanc. Bravo