lundi 11 février 2008

Illustration friday: Choose

Voici deux versions pour illustrer le thème de la semaine:choose. Choisir des fleurs, des odeurs, des couleurs... Pourréaliser ces illustrations, j'ai d'abord dessiné les fleurs et la fille à l'encre sur papier. Ensuite j'ai scanné le résultat et dans photoshop, j'ai ajouté la couleur et des textures que j'avais scannées auparavant. J'aime bien utiliser des textures réalisées au pinceau et différents papiers ou surfaces.

5 commentaires:

Rui Sousa a dit…

Great illustrations, really nice work!

Anonyme a dit…

Very pretty, I like the first one best:)

Anonyme a dit…

Wow! Belles textures!

Anonyme a dit…

Super! C'est fantastique de te suivre ... Et quelle tendresse ...

Anonyme a dit…

Oh, comme c'est beau, cette demoiselle toute en fleurs !
J'aime beaucoup...
Tatieva, from France